A La Une » Faits Divers » Accident » Accident à Narbonne : un jeune de 16 ans se tue à moto

Accident



Accident à Narbonne : un jeune de 16 ans se tue à moto

vendredi 27 septembre 2013 à 9 h 48 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 16 ans a perdu la vie jeudi matin dans un tragique accident de moto dans le quartier de la Parerie, à Narbonne.

L’accident s’est produit en fin de matinée, rue de la Monnaie. Une moto de grosse cylindrée est arrivée de la rue Cabirol à vive allure et aurait manqué le virage à gauche. Contrairement au conducteur, le passager du deux-roues ne portait pas de casque.

Sa tête aurait heurté une borne métallique placée sur le trottoir. Grièvement blessé et inconscient à l’arrivée des secours, il est mort lors de son transport vers l’hôpital.

Le conducteur, un jeune majeur qui lui était équipé d’un casque, aurait perdu le contrôle de sa moto. Il n’a été que légèrement blessé.


Termes relatifs à cette page: ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + six =









Connexion