A La Une » Faits Divers » Agression » Violente agression à Etain : un couple attaqué à la machette

Agression



Violente agression à Etain : un couple attaqué à la machette

mercredi 28 août 2013 à 10 h 46 min | Aucune réaction

Un homme a tenté d’assassiner deux personnes à coups de machette cette nuit dans un pavillon à Etain, dans la Meuse.

Ce sont des ouvriers logeant sur un chantier voisin qui, alertés par les bruits de lutte, ont prévenu les secours.

Les deux victimes ont été hospitalisées. L’agresseur présumé est actuellement en garde à vue pour tentative d’assassinat.

Les faits se sont produits peu après minuit dans un petit pavillon situé rue du bois de Tilly. Un homme d’une cinquantaine d’années s’est présenté chez sa femme, dont il est séparé, puis l’a attaqué à coups de machette.

Cette dernière a été grièvement blessée et aurait perdu des doigts dans l’affrontement. Un autre homme qui se trouvait dans la maison a également reçu de violents coups de machette.

Des ouvriers, qui dormaient dans des caravanes sur un chantier voisin, ont été alertés par les cris de l’agression. Ils ont réussi à mettre en fuite le forcené.

Les victimes, souffrant de multiples plaies, notamment au visage et sur le crâne, ont été évacués vers le centre hospitalier de Verdun. Leurs jours ne sont plus en danger.

Quelques minutes après le drame, le mari jaloux est revenu sur les lieux pour se rendre aux gendarmes. Il a été placé en garde à vue pour tentative d’assassinat.

L’enquête a été confiée à la brigade de recherches de Verdun.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + cinq =









Connexion