A La Une » Faits Divers » Viol » Viol d’une petite fille à Saint-Avold : le père mis en examen

Viol



Viol d’une petite fille à Saint-Avold : le père mis en examen

mardi 6 août 2013 à 13 h 18 min | Aucune réaction

Un père de famille, soupçonné d’avoir violé sa fille de 3 ans ce week-end à Saint-Avold, a été mis en examen puis écroué.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi au domicile de son ancienne belle-mère à Saint-Avold, en Moselle.

L’homme, séparé de la mère de sa fille et résidant dans le Gard, était venu pour rendre visite à l’enfant.

Dans le courant de la nuit, le compagnon de l’ancienne belle-mère a entendu des cris. Il s’est précipité dans la chambre de la fillette et a surpris le père en train de la violer. Il a aussitôt alerté les policiers. L’homme âgé d’une quarantaine d’années a été interpellé et placé en garde à vue.

Il affirme « ne plus se souvenir des faits », indiquant qu’il était sous l’emprise de l’alcool. Il a déjà été condamné pour des faits liés à la consommation d’alcool, précise le procureur adjoint de Metz.

Présenté ce lundi devant un juge d’instruction, il a été mis en examen pour viol sur mineur par ascendant puis placé en détention provisoire.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + sept =









Connexion