A La Une » Faits Divers » Meurtre » Vieille dame assassinée à Lieusaint : le suspect interpellé à Nice

Meurtre



Vieille dame assassinée à Lieusaint : le suspect interpellé à Nice

vendredi 23 août 2013 à 11 h 12 min | Aucune réaction

L’auteur présumé du meurtre d’une vieille dame en mai dernier à Lieusaint, a été interpellé à Nice où il était déjà incarcéré pour vol.

Ce jeune homme de 18 ans a été confondu par son ADN retrouvé sur la scène du crime.

Placé en garde à vue, il a reconnu les faits et devrait être transféré devant un juge d’instruction de Melun pour être mis en examen.

Le vendredi 3 mai 2013, une dame de 80 ans avait été retrouvée morte dans son pavillon situé rue du Grand-Veneur à Lieusaint, en Seine-et-Marne. Ce sont des copains de sa fille qui avaient fait la macabre découverte vers 21 heures en venant chercher des affaires.

La vieille dame, qui vivait seule dans son pavillon, avait été massacrée à coups de couteau. L’autopsie avait révélé qu’elle avait également été victime d’un traumatisme crânien. L’octogénaire était en train de déménager et sa maison allait être remise en location.

La brigade criminelle de Versailles, chargée de l’enquête, évoquait alors la piste d’une dispute avec une autre personne, sans écarter toutefois la possibilité d’un cambriolage qui se serait mal terminé.

D’après les déclarations du meurtrier présumé, le mobile du crime serait en effet un simple vol qui a mal tourné. Il devrait être déféré dans la journée au parquet de Melun.


Termes relatifs à cette page: , , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = six









Connexion