A La Une » Faits Divers » Braquage » Toulouse : braquage hyper violent dans un Carrefour City

Braquage



Toulouse : braquage hyper violent dans un Carrefour City

jeudi 15 août 2013 à 10 h 10 min | Aucune réaction

Deux individus armés et très violents ont braqué un supermarché Carrefour City mercredi après-midi dans le quartier de la Côte Pavée, à Toulouse.

L’attaque a eu lieu vers 15 heures dans le Carrefour City situé sur l’avenue Jean-Rieux. Les deux malfaiteurs se sont emparés de plusieurs milliers d’euros avant de prendre la fuite à scooter. C’est la seconde fois en moins de six mois que ce magasin se fait dévaliser.

Les braqueurs, très agressifs, sont entrés dans le supermarché au beau milieu des clients. Ils ont tiré une vendeuse par les cheveux puis l’ont traîné au sol sur plusieurs mètres. Ils ont ensuite menacé le gérant avec une arme poing exigeant qu’il leur remette le contenu du coffre.

Les deux individus, visage dissimulé, sont repartis avec un butin estimé entre 2 et 4.000 euros. Puis ils ont rapidement pris la fuite sur un scooter. Le personnel du magasin, très choqué, a été pris en charge par les secours. L’enquête a été confiée à la brigade criminelle de Toulouse.

Un précédent braquage

Le 25 février dernier, ce Carrefour City avait déjà été la cible de braqueurs. Vers 6 heures du matin, trois individus cagoulés s’en étaient pris à un livreur et à deux employés. Sous la menace de couteaux, ils s’étaient fait remettre l’argent avant de prendre la fuite.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = treize









Connexion