A La Une » Faits Divers » Agression » Tentative d’évasion à Porcheville : un surveillant tabassé et ligoté

Agression



Tentative d’évasion à Porcheville : un surveillant tabassé et ligoté

lundi 5 août 2013 à 18 h 35 min | Aucune réaction

Trois jeunes détenus mineurs qui auraient tenté de s’évader ont agressé un surveillant ce lundi en début d’après-midi à la prison de Porcheville, dans les Yvelines.

L’agression suivie d’une tentative d’évasion a eu lieu vers 14 heures dans l’établissement pénitentiaire pour mineurs de Porcheville.

Le surveillant a été retrouvé ligoté et inconscient dans un local à poubelles.

Au moins trois détenus, âgés de 16 à 17 ans, l’auraient menacé avec une lame de rasoir, violemment passé à tabac puis attaché pour ensuite tenter de s’évader. C’est un collègue du gardien qui, surpris qu’il ne réponde pas à son téléphone portable, a déclenché l’alarme.

Les trois jeunes, qui tentaient de s’enfuir par les toits, ont été rapidement interpellés. La victime, retrouvée inconsciente dans le local à poubelles de la prison, a été emmenée en urgence à l’hôpital de Mantes-la-Jolie.

Les trois détenus, incarcérés dans l’unité longue peine de la prison, avaient été respectivement condamnés pour viol, tentative de meurtre et vols. Ils seront jugés ultérieurement pour cette tentative d’évasion.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = douze









Connexion