A La Une » Faits Divers » Saint-Augustin-sur-Mer : il s’exhibe dans une maison de retraite

Faits Divers



Saint-Augustin-sur-Mer : il s’exhibe dans une maison de retraite

jeudi 1 août 2013 à 9 h 20 min | Aucune réaction

Un homme de 34 ans a été interpellé puis placé en garde à vue pour s’être exhibé devant des retraités de La Résidence du Littoral, à Saint-Augustin-sur-Mer, en Charente-Maritime.

L’individu, qui n’en serait pas à son premier coup d’essai, aurait agi sous l’emprise de l’alcool. Il doit être jugé ce jeudi après-midi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de La Rochelle.

Les faits se sont déroulés ce week-end dans une maison de retraite médicalisée de Saint-Augustin. L’homme serait entré dans La Résidence du Littoral et se serait exhibé devant plusieurs pensionnaires. Surpris par des employés de l’établissement, il a perdu un de ses gants durant sa fuite.

Grâce aux témoignages du personnel et des résidents, les gendarmes ont pu établir un portrait-robot. L’homme, qui habite la commune, a été interpellé mardi matin et placé en garde à vue à La Tremblade.

L’individu serait un habitué de ce genre de pratiques. Il se serait exhibé au moins une fois le week-end dernier et une autre fois dans le courant du mois de juillet. Il était visiblement sous l’emprise de l’alcool au moment des faits.

Il n’y aurait à priori pas eu d’agression sexuelle. Le jeune homme doit tout de même faire l’objet d’une expertise psychiatrique avant son procès.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + huit =









Connexion