A La Une » Faits Divers » Meurtre » Règlement de comptes à Sevran : un homme tué par balles

Meurtre



Règlement de comptes à Sevran : un homme tué par balles

vendredi 2 août 2013 à 17 h 17 min | Aucune réaction

Un jeune homme qui se trouvait dans une voiture a été tué par balles jeudi soir dans le quartier des Beaudottes à Sevran, en Seine-Saint-Denis.

Le crime a eu lieu vers 23 heures. Une voiture avec trois personnes à bord était arrêtée à un feu rouge lorsqu’une berline allemande de grosse cylindrée est arrivée à leur hauteur, sur la droite. Le tireur a alors ouvert le feu sur le passager avant de prendre la fuite.

La balle lui a transpercé le cou avant d’aller se loger dans la clavicule du second passager assis à l’arrière. Le conducteur n’a pas été touché et a transporté ses deux amis blessés à l’hôpital Ballanger. L’homme blessé au cou a succombé à ses blessures.

Les deux victimes étant connues pour trafic de stupéfiants, l’hypothèse d’un règlement de compte est privilégiée. La PJ de Seine-Saint-Denis est chargée de l’enquête.

L’homme qui a survécu faisait partie des cinq personnes acquittées en décembre dernier lors du procès pour l’enlèvement et la séquestration suivie de mort de Nordine Brahmi.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + cinq =









Connexion