A La Une » Faits Divers » Meurtre » Nouveau crime à Marseille : un homme assassiné à l’Estaque

Meurtre



Nouveau crime à Marseille : un homme assassiné à l’Estaque

mardi 20 août 2013 à 8 h 43 min | Aucune réaction

Décidément, c’est la guerre à Marseille ! Un nouveau règlement de comptes, le treizième depuis le début de l’année, a eu lieu ce lundi soir dans le quartier de l’Estaque, au nord de la ville.

Un jeune homme de 25 ans, surnommé Tintin, a été exécuté en pleine rue de plusieurs balles par deux individus à scooter.

Les tueurs ont ensuite pris la fuite.

La fusillade s’est déroulée vers 22 heures près de l’espace Mistral. Le jeune garçon se trouvait au volant de sa voiture lorsqu’un scooter sans plaque d’immatriculation s’est porté à sa hauteur. Le passager du deux roues a alors tiré à trois reprises.

Blessé, le conducteur a percuté un pylône puis est sorti du véhicule pour tenter de fuir. Lorsque le jeune homme est tombé à terre, les assassins ont vidé leur chargeur de 9mm sur lui. Une véritable exécution. Les deux tueurs ont ensuite pris la fuite.

Malgré l’arrivée rapide des secours, Tintin est décédé sur place. Il était originaire de la cité de la Bricarde.

La brigade criminelle est chargée de cette enquête. Reste à déterminer si le trafic de stupéfiants est à l’origine de ce nouveau drame.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + un =









Connexion