A La Une » Faits Divers » Agression » Noisy-le-Grand : un homme poignardé dans la cité du Pavé Neuf

Agression



Noisy-le-Grand : un homme poignardé dans la cité du Pavé Neuf

mercredi 7 août 2013 à 9 h 07 min | Aucune réaction

Un homme de 34 ans a été violemment poignardé par deux individus lundi soir dans la cité du Pavé Neuf à Noisy-le-Grand, en Seine-Saint-Denis.

L’agression a eu lieu vers 19 heures sur le mail Victor Jarra. L’homme a reçu plusieurs coups de couteau dans le ventre au cours d’une bagarre à l’origine indéterminée. Très grièvement blessé, il a été évacué vers l’hôpital Georges-Pompidou à Paris.

La victime, déjà connu pour trafic de drogue et vol à main armée, a été découverte ensanglantée dans le hall d’un immeuble au coeur de la cité du Pavé Neuf. Son pronostic vital serait engagé.

L’un des deux suspects, un homme de 35 ans, s’est rendu au commissariat dans la nuit. Son complice présumé, déjà connu des services de police, est toujours en fuite.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ six = onze









Connexion