A La Une » Faits Divers » Disparition » Mystérieuse disparition dans le Gard : appel à témoins

Disparition



Mystérieuse disparition dans le Gard : appel à témoins

mardi 27 août 2013 à 10 h 17 min | Aucune réaction

Romain, un jeune garçon de 19 ans, a mystérieusement disparu samedi soir sur les berges du Gardon près de Saint-Anastasie, dans le Gard.

Vers 22 heures, la voiture de son ami est tombée en panne et le jeune homme est parti chercher de l’eau avec une bouteille près du Pont Saint-Nicolas. Depuis, il n’est pas réapparu. Les gendarmes lancent aujourd’hui un appel à témoins.

Samedi soir, une patrouille de gendarmerie s’est arrêtée au niveau du véhicule en panne. Son propriétaire, un jeune homme de 19 ans habitant à Nîmes, a alors expliqué que son ami était parti chercher de l’eau pour refroidir le radiateur. Mais il n’est jamais revenu.

Des recherches ont alors été lancées en pleine nuit. En vain. Puis elles ont repris dès le lendemain matin. Un hélicoptère a survolé les gorges du Gardon. Une soixantaine de gendarmes, appuyés par une équipe cynophile, ont ratissé le secteur. Ce matin, le jeune homme était toujours introuvable.

Romain est de corpulence mince et mesure 1m80. Au moment de sa disparition, il était vêtu d’un short à fleurs bleu et blanc et d’un tee-shirt blanc. Toute personne ayant des informations pouvant aider dans l’enquête est priée de contacter la gendarmerie de Saint-Chaptes au 04.66.81.20.73







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = six









Connexion