A La Une » Faits Divers » Disparition » Mystérieuse disparition à Metz : un père et sa fille recherchés

Disparition



Mystérieuse disparition à Metz : un père et sa fille recherchés

mercredi 7 août 2013 à 8 h 30 min | Aucune réaction

Aurore, une jeune fille de 13 ans, et son père, âgé de 38 ans, ont mystérieusement disparus dimanche soir à Metz, en Moselle.

C’est la mère de famille qui, s’inquiétant qu’ils ne répondent pas aux appels téléphoniques, a donné l’alerte ce lundi matin.

La jeune Aurore et son papa n’auraient pas donné signe de vie depuis dimanche soir. Une enquête est ouverte.

L’adolescente aurait disparu dans la soirée de dimanche à hauteur de la rue Mazelle, au centre-ville de Metz. Elle passait ses vacances pour la première fois avec son père biologique. Ce dernier, placé sous curatelle renforcée, souffrirait de troubles du comportement.

La maman sans nouvelles de sa fille et de son ex-compagnon a donné l’alerte dès lundi matin. La police de Metz, qui juge cette disparition inquiétante, a ouvert une enquête. Le plan alerte enlèvement n’a pas encore été déclenché.

Le père, âgé de 38 ans, pourrait circuler dans un véhicule de type Suzuki Balneo grise immatriculé 381 ACF 57. Aurore mesure 1,60m, a les cheveux mi-longs noirs et des yeux marron.

Si vous avez une information concernant Aurore ou son père, vous pouvez contacter la brigade des mineurs de Metz au 03.87.16.16.34


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + neuf =









Connexion