A La Une » Faits Divers » Meurtre » Mort de Jérémie à Marseille : le meurtrier présumé interné

Meurtre



Mort de Jérémie à Marseille : le meurtrier présumé interné

lundi 12 août 2013 à 8 h 07 min | Aucune réaction

Jérémie Labrousse, le jeune étudiant de 22 ans poignardé à la gorge vendredi soir près de la gare Saint-Charles, est mort des suites d’une importante hémorragie dimanche matin à l’Hôpital Nord de Marseille.

Son agresseur présumé, Ali A.,un marginal de 41 ans souffrant de troubles psychiatriques, a été interpellé et interné d’office. Il n’a pas pu être entendu sur les faits qui lui sont reprochés. L’arme du crime n’a pas encore été retrouvée.

Jérémie Labrousse, originaire des Forges, un petit village proche d’Epinal, avait été agressé vendredi soir vers 23h30 aux abords de la gare Saint-Charles, où il se rendait pour accueillir une amie à sa descente du train. Un meurtre lié à un vol de téléphone portable semblait être la première piste des enquêteurs.

Le principal suspect, un déséquilibré connu des services de police pour des faits de vol et de violences, a été interpellé samedi soir. Son état ayant été jugé incompatible avec une garde à vue, il a été placé sous contrainte en milieu médical et fera l’objet de soins psychiatriques.

Ce marginal a été filmé par les caméras de vidéosurveillance à proximité des lieux où le jeune étudiant a été poignardé. Mais aucune caméra n’a directement enregistré l’agression. Il fait pour le moment, figure de principal suspect.

Plusieurs couteaux ont été saisis dans un centre d’hébergement pour SDF à proximité duquel il a été interpellé. Mais aucun ne présente de traces permettant d’affirmer qu’il s’agit de l’arme du crime.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + sept =









Connexion