A La Une » Faits Divers » Montpellier : elles découvrent un magot et le rende à la police

Faits Divers



Montpellier : elles découvrent un magot et le rende à la police

mercredi 28 août 2013 à 9 h 18 min | Aucune réaction

Trois sœurs, dont le frère est décédé récemment, ont apporté un sac contenant 150.000 euros en liquide au commissariat de Montpellier.

Les trois femmes ont découvert le pactole ce mardi en faisant le ménage dans l’appartement de leur frère décédé à l’âge de 61 ans.

L’homme avait caché des billets de 100 et 500 euros sous le matelas de son clic-clac.

Au total, ce sont donc 150.000 euros qu’elles ont retrouvé dans l’appartement. Mais elles ont aussi découvert une carte bancaire ainsi qu’une carte vitale toujours valide au nom de leur père… mort il y a 15 ans en Algérie.

Chaque mois, l’homme retirait frauduleusement la pension de retraite de 750 euros qui était versée sur le compte de son père et cachait l’argent sous son matelas. L’histoire ne dit pas pourquoi il n’a jamais utilisé ce magot.

Les trois sœurs ont finalement décidé de tout rapporter au commissariat.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + huit =









Connexion