A La Une » Justice » Millau : il sort du tribunal et frappe sa femme à nouveau

Justice



Millau : il sort du tribunal et frappe sa femme à nouveau

mardi 13 août 2013 à 9 h 27 min | Aucune réaction

Un mari alcoolique et violent, qui venait d’être condamné à 6 mois de prison avec sursis pour violences conjugales, a réitéré les faits juste à sa sortie du tribunal.

L’homme, un habitant de Millau, avait été jugé mardi dernier au tribunal correctionnel de Rodez. Condamné à du sursis avec mise à l’épreuve, il avait alors promis au juge et à sa femme qu’il allait continuer ses soins pour lutter contre son alcoolisme.

Le mari violent est donc sorti libre du tribunal. Arrivé au domicile familial, à Millau, il est aussitôt parti faire quelques courses, dont une bouteille d’alcool anisée, qu’il s’est empressé de boire dans la journée de mercredi.

Son épouse, pas très rassurée lorsque ce dernier est ivre, lui a fait part de son mécontentement. Mal lui en a pris, puisque son mari s’est mis à la frapper, si bien qu’elle a reçu une porte en plein visage.

Elle a de nouveau porté plainte et son mari est retourné en garde à vue. Jugé en comparution immédiate, il a cette fois écopé de 3 mois de prison ferme avec mandat de dépôt à la clé.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + neuf =









Connexion