A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre en Dordogne : elle tue son compagnon à coup de hache

Meurtre



Meurtre en Dordogne : elle tue son compagnon à coup de hache

dimanche 11 août 2013 à 10 h 43 min | Aucune réaction

Une hollandaise de 55 ans a tué son compagnon en le frappant d’un coup de hache à la nuque vendredi soir à Saint-Sulpice-de-Mareuil, en Dordogne.

Le drame s’est déroulé entre 20 et 21 heures, suite à une violente dispute. La femme aurait saisi une hache et porté un coup mortel à son compagnon, un ex-légionnaire de 56 ans. Elle est ensuite allée trouver ses voisins qui ont alerté les gendarmes.

Le meurtre a eu lieu dans une bâtisse isolée située près du bourg de Saint-Sulpice-de-Mareuil. Une violente altercation entre Feka et son homme se serait produite. Se sentant menacée, elle lui aurait porté un coup de hache sur la nuque.

L’ancien légionnaire, grièvement blessé, est décédé sur place alors que le SAMU, prévenu par les voisins, lui portait les premiers soins. Une autopsie est prévue ce dimanche à l’institut médico-légal de Bordeaux.

La quinquagénaire est actuellement placée en garde à vue à la gendarmerie de Mareuil.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = six









Connexion