A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre de Joachim à Angoulême : Tahri mis en examen pour assassinat

Meurtre



Meurtre de Joachim à Angoulême : Tahri mis en examen pour assassinat

mardi 27 août 2013 à 9 h 50 min | Aucune réaction

Soufiane Tahri, l’individu soupçonné d’avoir abattu le jeune Joachim d’une balle dans la tête samedi après-midi dans le quartier de la Grande Garenne à Angoulême, a été mis en examen pour assassinat.

Joachim Thouvenot, un jeune homme de 23 ans originaire du quartier Basseau, a été tué à coups de fusil de chasse samedi dernier près du centre commercial de la cité de la Grande-Garenne.

Le suspect, souffrant visiblement de troubles psychiatriques, s’est rendu au commissariat quelques minutes seulement après les faits. L’arme supposée du crime a ensuite été retrouvée dans un terrain vague. Malgré les nombreux témoignages, Soufiane Tahri a nié les faits durant sa garde à vue.

Déféré au parquet d’Angoulême lundi après-midi, ce jeune de 24 ans a été mis en examen pour assassinat et devait être incarcéré dans la soirée.

Suite à une altercation, Soufiane avait été hospitalisé d’office en psychiatrie début août. Le médecin ayant noté une nette amélioration, il avait alors bénéficié d’une sortie jeudi dernier, soit deux jours avant le drame.

En juin 2013, il avait été condamné pour violence sur un policier et refus de se soumettre à des prélèvements ADN dans le cadre d’une enquête judiciaire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = neuf









Connexion