A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre de Jérémie Labrousse : une nouvelle piste sérieuse

Meurtre



Meurtre de Jérémie Labrousse : une nouvelle piste sérieuse

lundi 19 août 2013 à 18 h 53 min | Aucune réaction

L’enquête sur la mort de Jérémie Labrousse, ce jeune étudiant de 22 ans tué le 9 août dernier dans le quartier de la gare Saint-Charles à Marseille, progresse.

Le marginal de 41 ans accusé d’avoir assassiné l’étudiant pourrait être mis hors de cause.

Les policiers travaillent sur une nouvelle piste. Jérémie aurait été tué avec un tesson de bouteille.

Le jeune homme, originaire des Vosges, avait été égorgé le vendredi 9 août vers 23h30 aux abords de la gare Saint-Charles. Un meurtre lié à un vol de téléphone portable semblait être la première piste des enquêteurs.

Le principal suspect, un marginal souffrant de troubles psychiatriques, avait été interpellé le soir du crime dans un foyer du centre-ville de Marseille. Il a depuis été placé sous contrainte en milieu hospitalier.

Le téléphone de Jérémie ayant été retrouvé, les enquêteurs travaillent désormais sur une nouvelle piste. L’examen des images vidéo et les analyses ADN des effets personnels du suspect aurait donc permis d’écarter la première hypothèse.

De plus, l’arme du crime serait finalement un tesson de bouteille, et non un couteau comme indiqué au départ. Jérémie a été tué à l’aide d’un objet « pointu et tranchant » révélaient les résultats de l’autopsie.

Même s’il faut rester prudent, la piste du marginal semble donc bel et bien abandonnée.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + deux =









Connexion