A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre au Cannet : Joseph Rivituso abattu d’une balle dans la tête

Meurtre



Meurtre au Cannet : Joseph Rivituso abattu d’une balle dans la tête

mercredi 28 août 2013 à 14 h 03 min | Aucune réaction

Joseph Rivituso, le nouveau propriétaire du Café de la Place, a été abattu d’une balle dans la tête mardi soir dans son bar-restaurant du Vieux-Cannet (Alpes-Maritimes).

Le drame s’est déroulé peu après minuit, juste au moment de la fermeture de l’établissement. Un homme cagoulé est descendu d’une voiture où l’attendait un complice, puis a ouvert le feu à trois reprises sur Joseph Rivituso.

Le patron du bar, visiblement victime d’un règlement de compte, est mort sur le coup, touché d’une balle en pleine tête. Deux clients et trois employés se trouvaient dans le restaurant au moment du meurtre. Ils n’ont pas été blessés.

Les deux tueurs ont ensuite pris la fuite à bord d’une  Renault Mégane. Leur véhicule a été retrouvé calciné peu de temps après dans les environs de La Gaude, à 30 kilomètres des lieux du drame.

Joseph Rivituso, âgé de 57 ans, était le nouveau propriétaire de cet établissement situé place Bellevue. Il était notamment ami avec Christian Audigier et Johnny Hallyday.

Deux de ses frères sont connus de la police pour des affaires liées au trafic de stupéfiants. La brigade criminelle de Nice est chargée de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = neuf









Connexion