A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Suresnes : une mère de famille tue sa fille de 5 ans

Meurtre



Meurtre à Suresnes : une mère de famille tue sa fille de 5 ans

lundi 19 août 2013 à 9 h 11 min | Aucune réaction

Une femme de 46 ans, souffrant de troubles psychologiques, est soupçonnée d’avoir tué sa fille vendredi dernier à Suresnes, dans les Hauts-de-Seine.

C’est le père de l’enfant qui a découvert le corps inanimé de la fillette au domicile familial situé sur les quais de Seine.

Le couple se serait disputé pendant leurs vacances. La mère a été hospitalisée d’office.

Cette petite famille, a priori sans histoire, était partie en vacances en Savoie avec leurs deux enfants. Mais jeudi dernier, une violente dispute a éclaté entre les parents. La mère a alors décidé de rentrer à Suresnes avec sa petite fille de 5 ans.

Le père, inquiet de ne pas pouvoir les joindre au téléphone, est rentré à son tour avec son fils de 12 ans. En arrivant chez lui, vendredi vers 16 heures, il a alors découvert les corps inanimés de sa femme et de leur fille. Il a immédiatement prévenu les secours.

La mère de famille, qui a tenté de se suicider en absorbant des médicaments, a été internée d’office à l’hôpital Foch de Suresnes. Elle n’a pas encore pu être interrogée par les enquêteurs.

Selon les premières constatations, la fillette aurait été étouffée. La mère aurait laissé une lettre pour expliquer son geste. Mais ses motivations précises restent pour l’heure inconnues. L’enquête a été confiée au SDPJ des Hauts-de-Seine.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + huit =









Connexion