A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Fabrègues : un homme abattu près de sa voiture

Meurtre



Meurtre à Fabrègues : un homme abattu près de sa voiture

mercredi 28 août 2013 à 19 h 14 min | Aucune réaction

Un homme de 35 ans a été tué par balles ce mercredi après-midi sur un chemin isolé, à la sortie de Fabrègues, dans l’Hérault.

Le corps a été découvert allongé près d’une voiture à proximité du golf de Fabrègues, au sud-ouest de Montpellier.

Une course-poursuite entre une moto et la victime aurait eu lieu juste avant le crime. La thèse du règlement de comptes est privilégiée.

Ce sont des riverains qui ont donné l’alerte peu avant 14 heures après avoir entendu des coups de feu sur un chemin peu fréquenté, à la sortie de Fabrègues. Les gendarmes avaient également été alertés pour un accident impliquant une moto et une voiture.

Lorsque les pompiers sont arrivés sur place, ils ont découvert le corps d’un Montpelliérain gisant près d’une Renault Clio. L’homme a été touché d’une balle de 9 millimètres en plein thorax. Les secours n’ont rien pu faire pour le sauver. La victime n’était pas connue des services de police.

Selon certains témoins, une moto poursuivait la voiture sur la nationale 113 juste avant l’exécution, ce qui laisse penser à un règlement de comptes.

Les gendarmes de la compagnie de Castelnau-le-Lez et la section de recherches de Montpellier ont procédé aux premières constatations.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = seize









Connexion