A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Colombes : une femme enceinte tuée par son mari

Meurtre



Meurtre à Colombes : une femme enceinte tuée par son mari

jeudi 15 août 2013 à 10 h 58 min | Aucune réaction

Une jeune femme enceinte de quelques mois a été tuée de plusieurs coups de couteau par son époux mardi soir à Colombes, dans les Hauts-de-Seine.

Le drame s’est produit vers 23h30 dans l’appartement familial où se trouvaient leurs deux enfants. Le mari de la victime, un individu déjà connu des services de police, a été interpellé puis placé en garde à vue pour meurtre sur conjoint.

Une violente dispute aurait éclatée entre la jeune femme et son mari. C’est une voisine qui, alertée par les cris, a prévenu la police. Lorsque les forces de l’ordre sont arrivées au domicile du couple, la jeune femme de 32 ans gisait dans une mare de sang.

Les secours ont tenté de la ranimer durant une heure. En vain. Selon les premières constatations, son corps présentait des traces de coups de couteau et la victime, enceinte de deux ou trois mois, avait perdu beaucoup de sang.

Le mari, un homme de 36 ans déjà connu de la police, a été interpellé sur les lieux du crime. Il a été placé en garde à vue afin d’être entendu par les enquêteurs de la sûreté territoriale.

Les deux enfants du couple, âgés de 12 et 2 ans, se trouvaient dans l’appartement au moment du drame. Le plus jeune a été confié aux services sociaux. Son aîné, très choqué, a été hospitalisé.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = dix









Connexion