A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Buzon : il massacre sa femme à coups de pelle

Meurtre



Meurtre à Buzon : il massacre sa femme à coups de pelle

vendredi 2 août 2013 à 7 h 55 min | Une réaction

Véronique Debut-de-Roseville-Adet, une mère de famille de 50 ans, a été tuée à coups de pelle sur la tête à son domicile de Buzon, dans les Hautes-Pyrénées.

Le drame s’est produit mercredi matin peu avant 10 heures dans ce petit village situé au nord du département. Le mari de la victime, Pierre, aurait reconnu les faits. Il a aussitôt été placé en garde à vue à la gendarmerie de Tarbes pour y être entendu.

L’homme de 65 ans faisait des travaux dans leur maison et avait une pelle à la main lorsqu’une violente dispute conjugale a éclaté. Il est alors entré dans la chambre à coucher et a violemment frappé son épouse de plusieurs coups sur le crâne. Il est ensuite parti faire des courses et a lui-même prévenu les secours à son retour.

Lorsque les pompiers sont arrivés sur les lieux, Véronique gisait dans la chambre conjugale, la tête ensanglantée, portant plusieurs traces de traumatismes crâniens. Son corps a été transporté à l’institut médico-légal de Toulouse. D’après les résultats de l’autopsie, les violents coups portés sur le crâne à l’aide de la pelle ont provoqué son décès.

L’époux a aussitôt été placé en garde à vue. Il aurait reconnu les faits et dit avoir agi après une énième dispute au sein du couple. Il devrait être déféré ce vendredi au parquet et mis en examen pour meurtre sur conjoint.

Selon certains voisins, la famille recomposée vivait repliée sur elle-même et ne prenait jamais part aux différentes animations du village. Elle ne côtoyait pas non plus les proches voisins. Le jeune fils de Véronique et son beau-père se disputaient souvent. La mère était semble-t-il dépressive depuis plusieurs années.







Une réaction sur “Meurtre à Buzon : il massacre sa femme à coups de pelle”




  1. elodie

    Je tiens à dire qu avant de publier un article il faut se renseigné car les nom de famille ne sont pas les bon! Comme d habitude la presse se nourri du malheur des gens. C est honteux .

    #7956


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = quinze









Connexion