A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Angoulême : un jeune abattu par un déséquilibré

Meurtre



Meurtre à Angoulême : un jeune abattu par un déséquilibré

samedi 24 août 2013 à 18 h 56 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 23 ans a été tué d’une balle dans la tête par un déséquilibré ce samedi après-midi dans le quartier de la Grande Garenne, à Angoulême (Charente).

Le drame s’est déroulé vers 13h30 vers la supérette Utile au milieu de la cité de la Grande-Garenne. Le jeune garçon a été sauvagement abattu d’un coup de fusil. Le suspect, souffrant de troubles psychiatriques, est actuellement en garde à vue.

D’après certains témoins, le déséquilibré aurait poursuivi sa victime avec un fusil de chasse et lui aurait tiré dessus devant les boutiques du centre commercial. Le jeune homme blessé, originaire du quartier de Basseau, s’est enfui en courant. L’agresseur, qui a fini par le rattraper, l’a ensuite abattu d’une balle en pleine tête.

L’auteur du coup de feu mortel, un individu de 23 ans récemment sorti de l’hôpital psychiatrique, a été interpellé par la police quelques minutes après les faits. Pour le moment, aucun mobile n’a été avancé pour expliquer son geste meurtrier.

La police technique et scientifique s’est rendue sur place pour effectuer les relevés d’usage. Le suspect ayant des troubles psychiatriques, une expertise devrait être ordonnée par le parquet.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + cinq =









Connexion