A La Une » Faits Divers » Meurtre » Jeune fille poignardée à souppes : le meurtrier présumé écroué

Meurtre



Jeune fille poignardée à souppes : le meurtrier présumé écroué

lundi 19 août 2013 à 11 h 11 min | Une réaction

Thomas, le jeune homme de 19 ans soupçonné d’avoir poignardé sa petite amie vendredi soir à Souppes, a été mis en examen puis écroué ce dimanche soir.

Le meurtrier présumé de Caroline a été déféré au parquet de Melun où un magistrat l’a mis en examen pour assassinat.

Il a reconnu avoir tué sa petite amie de 17 ans mais n’a donné aucune explication à son geste.

Caroline a été poignardée vendredi dernier vers 18 heures au domicile du père du jeune homme à Souppes-sur-Loing, en Seine-et-Marne. C’est le meurtrier qui a lui-même prévenu les secours. Lorsque les pompiers sont arrivés, la jeune fille gisait sur un lit. Le médecin n’a pu que constater le décès.

Après 48 heures de garde à vue au commissariat de Nemours, le jeune homme a finalement été présenté dimanche soir devant un juge d’instruction. Lors de son audition, il a avoué avoir tué Caroline de cinq coups de couteau, dont un à la gorge. C’est ce dernier coup qui a été fatal à l’adolescente.

Même s’il n’a pas encore expliqué ce qui a motivé son geste, le meurtre semble toutefois prémédité. L’arme du crime, un couteau d’environ 40 centimètres, se trouvait déjà dans la chambre du jeune homme avant le drame.

Thomas et Caroline se connaissaient depuis longtemps et entretenaient une relation plutôt chaotique. Début septembre, les deux jeunes devaient intégrer la terminale littéraire au lycée Etienne-Bezout de Nemours.

Moins d’une heure avant le meurtre, Thomas avait publié sur Facebook une photo d’eux en train de s’embrasser.







Une réaction sur “Jeune fille poignardée à souppes : le meurtrier présumé écroué”




  1. LSLL

    Qu’elle horreur elle ne méritais pas ça. Personne ne le mérite, encore moins quand on l’a connu.. Je lui souhaite de pourrir en prison et de ne plus pouvoir se regarder en face jusqu’à la fin de ses jours ! …. R.I.P :'(

    #7960


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = cinq









Connexion