A La Une » Faits Divers » Viol » Jeune femme violée à Colombes : un récidiviste interpellé

Viol



Jeune femme violée à Colombes : un récidiviste interpellé

lundi 12 août 2013 à 18 h 40 min | Aucune réaction

Un jeune délinquant, déjà connu pour des faits d’agression sexuelle, a été interpellé après avoir violemment agressé une jeune femme et violé une autre à Colombes, dans les Hauts-de-Seine.

Le jeune homme de 26 ans a été appréhendé ce lundi à son domicile. Il est soupçonné d’avoir agressé une femme le 7 août dernier et d’en avoir violé une autre quelques minutes plus tard près de la gare de Colombes.

Mercredi dernier aux alentours de 22 heures, il a sauvagement agressé une jeune femme qui sortait de la gare pour regagner son domicile. C’est son compagnon qui était au téléphone avec elle qui a prévenu la police. La victime a été retrouvée inconsciente, gisant au sol. Souffrant de graves contusions à la tête, elle a été hospitalisée.

Dans l’heure qui suit, le même agresseur a violé une autre jeune femme sous la menace d’un couteau. Le viol s’est produit dans le même quartier.

Grâce aux images de vidéosurveillance, les enquêteurs de la PJ ont pu très vite faire le rapprochement entre les deux affaires.

L’individu, maintes fois arrêté pour des agressions sexuelles, des actes de violence et des vols, est actuellement en garde à vue.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + deux =









Connexion