A La Une » Faits Divers » Meurtre » Homme poignardé à Carmaux : deux suspects placés en détention

Meurtre



Homme poignardé à Carmaux : deux suspects placés en détention

lundi 26 août 2013 à 18 h 19 min | Aucune réaction

Mohammed Naif, le restaurateur soupçonné d’avoir tué un père de famille à coup de couteau vendredi soir à Carmaux, a été mis en examen puis placé en détention provisoire.

Franck Durand, un homme de 42 ans, est mort poignardé en tentant de protéger son fils lors d’une bagarre entre un restaurateur et une bande de jeunes alcoolisés. Son fils de 20 ans a été grièvement blessé.

Mohammed Naif, le patron de la sandwicherie devant laquelle la bagarre a éclaté, a été mis en examen pour violence avec arme ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Il est suspecté d’avoir porté les coups mortels avec un couteau de cuisine.

Son employé, qui lui avait prêté main forte pendant la bagarre, est poursuivi pour violence avec arme par destination. Les deux hommes, qui étaient présentés dimanche à un juge d’instruction, ont été placés en détention provisoire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + un =









Connexion