A La Une » Faits Divers » Agression » Gonesse : une jeune fille poignardée par un déséquilibré

Agression



Gonesse : une jeune fille poignardée par un déséquilibré

mercredi 7 août 2013 à 11 h 41 min | Aucune réaction

Une jeune fille de 17 ans a été poignardée par un fou ce lundi après-midi dans les galeries marchandes du centre commercial Leclerc à Gonesse, dans le Val d’Oise.

Le déséquilibré, âgé de 41 ans, était sorti en permission de l’hôpital psychiatrique. Il a acheté un lot de couteaux de cuisine et a poignardé l’adolescente. La jeune fille va bien et l’agresseur a été ramené d’office à l’hôpital.

Les faits se sont produits peu après 15 heures dans les galeries marchandes du centre commercial La Grande Vallée. Le malade avait profité d’une permission de sortie pour se rendre au magasin et acheter un lot de six couteaux de cuisine.

Puis il s’en est pris à la jeune fille et lui a donné 4 coups de couteau. Légèrement blessée au niveau des omoplates, la victime a été conduite à l’hôpital pour y recevoir quelques points de suture.

Le déséquilibré, entendu par les policiers, a expliqué avoir entendu des voix qui lui ordonnaient de tuer une personne. Il a été reconduit au service psychiatrique du Centre hospitalier de Gonesse.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ six = neuf









Connexion