A La Une » Faits Divers » Agression » Fusillade dans une cité de Marseille : deux hommes gravement blessés

Agression



Fusillade dans une cité de Marseille : deux hommes gravement blessés

vendredi 16 août 2013 à 8 h 24 min | Aucune réaction

Une nouvelle fusillade faisant deux blessés graves a éclaté la nuit dernière dans une épicerie de la cité Méditerranée, au Nord de Marseille.

Les deux hommes, apparemment des cousins âgés d’une vingtaine d’années, ont été pris pour cible vers 23h30 alors qu’ils se trouvaient dans l’épicerie familiale située dans le quartier des Arnauvaux. Il s’agit d’une véritable tentative de meurtre.

Le tireur a utilisé un pistolet automatique. Les deux jeunes, dont un a essayé de se sauver, ont été atteints de plusieurs balles de calibre 9mm. Les victimes ont été hospitalisées dans un état grave. Le premier a été conduit à l’Hôpital Nord, tandis que le second a été évacué vers l’hôpital militaire Laveran.

Après la fusillade, plusieurs habitants de la cité ainsi que des proches des victimes se sont rassemblés sur les lieux, mais le calme est revenu peu après une heure du matin.

La brigade criminelle de Marseille est chargée de l’enquête. Il pourrait s’agir d’un nouveau règlement de comptes. L’une des victimes étant déjà connue des services de police.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ six = treize









Connexion