A La Une » Faits Divers » Meurtre » Fusillade à Vigneux de Bretagne : un mort et un blessé grave

Meurtre



Fusillade à Vigneux de Bretagne : un mort et un blessé grave

jeudi 1 août 2013 à 11 h 44 min | Aucune réaction

Un homme âgé de 31 ans a été abattu mercredi soir au cours d’une fusillade à Vigneux-de-Bretagne, en Loire-Atlantique.

L’homme, qui circulait en voiture avec son frère, a été tué vers 23 heures 30 près du Mc Donald’s de Vigneux, dans la banlieue nord de Nantes. Le véhicule Mercedes dans lequel les deux hommes se trouvaient a été criblé de balles. Il s’agit probablement d’un règlement de comptes.

Les agresseurs ont ouvert le feu avec des armes de type kalachnikov. Le passager de la voiture, habitant le quartier Bellevue à Nantes, est mort après avoir reçu plusieurs balles. Pas moins de 32 douilles ont été retrouvées sur place. Connu pour des affaires de stupéfiants, il avait déjà été blessé au cours d’une fusillade au printemps dernier.

Le conducteur, frère de la victime, avait disparu lorsque les secours et les gendarmes sont arrivés sur les lieux. Il a finalement été retrouvé aux urgences du CHU de Nantes. Grièvement blessé au poumon, il y a été conduit par un automobiliste de passage.

La PJ de Nantes est chargée d’enquêter sur ce règlement de comptes sanglant.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = dix-sept









Connexion