A La Une » Faits Divers » Meurtre » Femme poignardée à Lillers : le mari mis en examen et écroué

Meurtre



Femme poignardée à Lillers : le mari mis en examen et écroué

mercredi 21 août 2013 à 18 h 05 min | Aucune réaction

Stéphane Pentecôte, l’homme soupçonné d’avoir tué sa femme lundi à Lillers, a été mis en examen pour meurtre puis placé en détention provisoire.

Lundi vers 8 heures du matin, une mère de famille âgée de 45 ans a été tuée de plusieurs coups de couteau dans sa maison à Lillers, dans le Pas-de-Calais. Un drame familial qui s’est déroulé sur fond d’alcool et de dispute conjugale.

L’autopsie a révélé que son corps présentait des dizaines de plaies. Stéphane Pentecôte, le mari de la victime, avait été interpellé sur place alors qu’il était couvert de sang. Ce sont les voisins qui avaient alerté les secours.

Le mari violent, déjà connu des services de police, a été déféré ce mercredi au parquet de Béthune. Il a reconnu les faits et affirme regretter son geste.

Mis en examen pour homicide volontaire, il a été écroué et fera l’objet d’un suivi psychiatrique.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = dix









Connexion