A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame familial de Saint-Sulpice : la femme mise en examen

Meurtre



Drame familial de Saint-Sulpice : la femme mise en examen

mercredi 14 août 2013 à 8 h 56 min | Aucune réaction

Une hollandaise de 55 ans, soupçonnée d’avoir tué son compagnon à coups de hache vendredi dernier à Saint-Sulpice-de-Mareuil (Dordogne), a été mise en examen pour meurtre puis écrouée.

Le drame s’est produit vendredi soir au domicile du couple, suite à une violente dispute.

La femme dit avoir été victime de violences pendant plusieurs années.

Selon les déclarations de l’accusée, l’homme, un allemand de 56 ans, se serait montré menaçant et aurait tenté de l’étrangler avec une chaîne métallique. D’après les premières constatations, le cou de la hollandaise présenterait en effet des marques de blessures.

Pour se défendre, elle a alors saisi une hache puis lui a porté plusieurs coups au niveau de la nuque. Elle s’est ensuite rendue chez des voisins qui ont alerté les secours.

Malgré l’arrivée rapide des pompiers, l’homme est décédé suite à ses blessures. L’autopsie de la victime a permis de relever trois plaies importantes au niveau de la tête.

La femme, placée en garde à vue durant tout le week-end, a été mise en examen pour meurtre aggravé et placée en détention provisoire à la maison d’arrêt de Gradignan.

Cette dame avait rencontré son compagnon en Hollande il y a quelques années. Déjà à l’époque, il se serait montré violent. Elle l’avait quitté pour venir s’installer en France il y a trois ans. Puis ils s’étaient remis ensemble l’année dernière.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + six =









Connexion