A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame familial à Torvilliers : il tue son ex-femme et se suicide

Suicide



Drame familial à Torvilliers : il tue son ex-femme et se suicide

jeudi 29 août 2013 à 18 h 17 min | Aucune réaction

Alain Maillet a tué son ex-compagne à coups de fusil avant de se donner la mort mercredi soir à Torvilliers, dans l’Aube.

Le drame familial s’est déroulé vers 18h30 dans une habitation située à l’angle de la rue de la Place et de la Grande-Rue, à Torvilliers.

Le couple était séparé depuis plus d’un an et Alain Maillet supportait très mal cette situation.

C’est le fils du couple, âgé d’une vingtaine d’années, qui a prévenu la gendarmerie après avoir reçu un appel de son père disant qu’un drame s’était produit. Quand le fils est arrivé sur place, l’homme aurait tenté de lui tirer dessus. Le fils a pris la fuite et a ensuite entendu plusieurs détonations.

Lorsque les gendarmes sont arrivés, ils ont découvert le corps sans vie d’Alain Maillet. L’homme de 49 ans aurait mis fin à ses jours après avoir tué son ex-femme à coups de fusil de chasse.

Le couple était séparé depuis plus d’un an. Le jour du drame, la femme de 47 ans, qui vit désormais à Troyes, était juste venue pour récupérer quelques affaires.

Les autopsies des corps doivent être pratiquées d’ici la fin de la semaine. La PJ de Dijon est chargée de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = six









Connexion