A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame familial à Hossegor : il poignarde ses parents puis se suicide

Suicide



Drame familial à Hossegor : il poignarde ses parents puis se suicide

samedi 24 août 2013 à 19 h 37 min | Aucune réaction

Un schizophrène de 40 ans a poignardé ses parents avant de se suicider vendredi soir à Soorts-Hossegor, dans le département des Landes.

L’individu, sans doute pris d’une crise de démence, a poignardé son père de 74 ans et sa mère de 68 ans, puis il s’est ensuite tranché la gorge avec un couteau.

Les parents blessés ont été hospitalisés.

Le drame s’est déroulé vendredi soir peu avant minuit au domicile du couple de retraités. Leur fils, originaire de Seignosse, est arrivé en pleine crise de folie et leur a porté plusieurs coups de couteau.

A l’arrivée des gendarmes, il les a menacé puis s’est retranché dans un cabanon. Les militaires ont alors tenté de le maîtriser à deux reprises, mais l’homme a fini par se trancher la gorge.

Les parents ont été transportés à l’hôpital de Bayonne. Leurs jours ne sont pas en danger. Malgré l’intervention rapide du Samu, le fils est mort quelques temps après son geste dramatique.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = neuf









Connexion