A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame familial à Gleizé : une femme retrouvée étranglée

Meurtre



Drame familial à Gleizé : une femme retrouvée étranglée

samedi 17 août 2013 à 20 h 05 min | Aucune réaction

Une femme de 34 ans a été retrouvée morte étranglée ce samedi matin au domicile familial d’un couple à Gleizé, près de Villefranche-sur-Saône, dans le Rhône.

La victime a été découverte ce matin par les gendarmes. Le mari de cette femme s’est donné la mort quelques heures plus tôt en s’immolant par le feu.

La thèse du drame familial est privilégiée.

Samedi vers 2h15 du matin, un homme de 44 ans a été retrouvé mort calciné en bordure de la départementale 31 près de Chasselas, en Saône-et-Loire. Ce père de famille s’est donné la mort en s’immolant par le feu près de son véhicule. C’est un automobiliste qui a alerté les secours.

Un peu plus tard dans la matinée, les enquêteurs ont découvert le cadavre de l’épouse dans la maison du couple à Glaizé. Elle aurait été étranglée. Le mari aurait laissé une lettre pour expliquer son suicide, mais il n’aurait fait aucune allusion au meurtre de sa femme.

Le couple avait trois enfants âgés de 10 ans, 3 ans et six mois. Le père les aurait confiés la veille à des membres de sa famille.

Une autopsie des corps doit être pratiquée ce lundi. En attendant les résultats des investigations en cours, l’hypothèse du drame familial semble privilégiée.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = onze









Connexion