A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame familial à Bordeaux : un couple et leurs enfants retrouvés morts

Suicide



Drame familial à Bordeaux : un couple et leurs enfants retrouvés morts

lundi 19 août 2013 à 18 h 10 min | Aucune réaction

Un couple originaire de Bretagne et deux adolescents ont été retrouvés morts ce lundi midi dans une chambre d’hôtel du quartier des Chartrons à Bordeaux.

L’homme et son épouse ont été retrouvés pendus vers 12h30 dans une chambre située au troisième étage de l’hôtel City Résidence. Leurs deux enfants, 13 et 16 ans, ont également été retrouvés morts. La piste d’un drame familial est privilégiée.

La police technique et scientifique s’est rendue sur place pour effectuer les premières constatations. Selon les premiers éléments de l’enquête, les parents, âgés de 45 et 43 ans, auraient d’abord administrés des médicaments à leurs enfants avant de mettre fin à leurs jours.

Deux messages ont été retrouvés sur les lieux du drame. Une feuille accrochée à la porte de la chambre indiquait : « N’entrez pas appelez la police ». Un autre message découvert à l’intérieur de l’appartement expliquerait le geste suicidaire des parents.

Les quatre membres de cette famille, tous originaires de Bretagne, résidaient dans cet hôtel depuis une semaine.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = quinze









Connexion