A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame conjugal à Lillers : une mère de famille poignardée

Meurtre



Drame conjugal à Lillers : une mère de famille poignardée

mardi 20 août 2013 à 7 h 39 min | Aucune réaction

Une mère de famille âgée de 45 ans a été tuée à coups de couteau par son mari lundi matin à leur domicile de Lillers, dans le Pas-de-Calais.

Le drame s’est produit vers 8 heures dans la petite maison familiale de la rue d’Aire.

Le meurtrier présumé, Stéphane Pentecôte, un homme déjà bien connu de la police, a été interpellé puis placé en garde à vue.

Ce lundi matin, l’individu est sorti de chez lui couvert de sang expliquant à un passant qu’il venait de tuer son épouse. Les voisins ont aussitôt alerté la police. Selon les premières constatations du médecin légiste, la mère de famille aurait été poignardée à plusieurs reprises après avoir subie des violences.

Aucun des 6 enfants du couple n’étaient présents au moment du drame. Le mari de la victime a été placé en garde à vue. Stéphane Pentecôte, 45 ans, est déjà bien connu des habitants du quartier et des services de police pour ses violences et sa consommation d’alcool.

En mai dernier, l’homme fortement alcoolisé, avait menacé de se jeter par la fenêtre de son domicile après avoir lancé des meubles sur la voie publique. Il avait également été condamné en 2011 pour outrage, dégradation et port d’arme prohibée.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = dix









Connexion