A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame au Lion-d’Angers : elle tue sa fille par injection mortelle

Meurtre



Drame au Lion-d’Angers : elle tue sa fille par injection mortelle

mardi 6 août 2013 à 12 h 47 min | Aucune réaction

Une mère de famille a été mise en examen pour avoir tué sa fille de 6 ans au moyen d’une injection mortelle la semaine dernière au Lion-d’Angers, dans le Maine-et-Loire.

Cette femme de 47 ans est suspectée d’avoir volontairement tué la petite Lilou en lui injectant une dose mortelle de produits vétérinaires.

Elle aurait ensuite tenté de mettre fin à ses jours de la même manière.

Ce terrible drame s’est produit la semaine dernière au domicile de la mère au Lion-d’Angers. C’est un voisin qui a donné l’alerte en découvrant les corps inanimés de la femme et de la fillette. Malgré l’intervention rapide des secours, la petite victime n’a pas survécu. La femme était séparée du père de l’enfant.

Présentée au parquet d’Angers, la mère de famille, qui aurait également tué ses deux chiens, a été mise en examen pour homicide volontaire sur sa fille.

Les obsèques de la petite Lilou ont eu lieu ce lundi après-midi.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = dix-sept









Connexion