A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparition en Corrèze : un couple et leur enfant recherchés

Disparition



Disparition en Corrèze : un couple et leur enfant recherchés

vendredi 23 août 2013 à 13 h 12 min | Aucune réaction

Un jeune couple et leur fille de 6 ans ont mystérieusement disparus mercredi près de Bort-les-Orgues, en Corrèze.

Le père de famille a déposé deux de leurs trois enfants chez leurs nounous mercredi matin avant de partir au travail. Le couple et leur autre fille ont ensuite disparus.

Les gendarmes ont lancé des recherches et un appel à témoins.

L’homme, un agent communal de 37 ans, et sa compagne de 22 ans ont déposé deux de leurs enfants mercredi matin chez les nourrices respectives. Mais le soir, ils ne sont pas revenus les chercher. Le jeune couple et la fillette de 6 ans sont depuis introuvables.

Une trentaine de gendarmes, appuyés par un hélicoptère, ont entamé des recherches sur le secteur de Bort-les-Orgues. Ni la famille, ni le véhicule recherché, n’ont été retrouvés pour l’heure.

Les deux autres enfants du couple, âgés de 2 ans et de 2 mois, ont été placés auprès des services sociaux. Le procureur de Brive, qui se réunissait ce matin avec les enquêteurs, pourrait envisager l’ouverture d’une information judiciaire.

Le couple, originaire de Sarroux, circulerait à bord d’un fourgon blanc muni d’un gyrophare orange. Si vous avez des informations susceptibles d’aider les recherches, vous pouvez contacter la gendarmerie de Tulle au 05.55.21.50.50







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + huit =









Connexion