A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparition en Ariège : les gendarmes recherchent une jeune femme

Disparition



Disparition en Ariège : les gendarmes recherchent une jeune femme

lundi 12 août 2013 à 18 h 02 min | Aucune réaction

Julie Michel, une jeune femme de 26 ans, a disparu depuis près d’un mois dans les environs du Port de l’Hers, en Ariège.

Ce sont ses proches qui, inquiets de ne plus avoir de ses nouvelles, ont donné l’alerte.

Le véhicule de Julie Michel a été retrouvé garé près du col du Port de l’Hers. Les gendarmes ont entamé d’intenses recherches dans ce secteur et lancent un appel à témoins.

La jeune femme, originaire d’Auxerre, était partie en vacances avec des amis près de Bordeaux. Ces derniers sont rentrés dans l’Yonne comme prévu, au bout de quelques jours. Puis à la mi-juillet, elle est partie seule dans les Pyrénées. Depuis, elle n’a plus donné aucun signe de vie.

N’ayant plus de nouvelles de sa fille depuis le 17 juillet, la mère de Julie Michel a signalé sa disparition samedi dernier à la gendarmerie. Son véhicule a été retrouvé début août, stationné près du col du Port de l’Hers. A l’intérieur se trouvait ses effets personnels ainsi que son téléphone portable.

Les gendarmes, qui considèrent cette disparition inquiétante, ont poursuivi les recherches tout le week-end dans les Pyrénées ariégeoises. Mais Julie Michel reste introuvable.

Un avis de recherche a été lancé par la gendarmerie d’Oust. Toute personne pouvant aider dans les recherches peut contacter les enquêteurs au 05.61.66.80.17







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + quatre =









Connexion