A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparition dans le Gard : le corps de Romain retrouvé

Disparition



Disparition dans le Gard : le corps de Romain retrouvé

jeudi 29 août 2013 à 19 h 23 min | Aucune réaction

Romain Cazalet, le jeune garçon de 19 ans qui avait subitement disparu samedi soir près de Saint-Anastasie, a été retrouvé mort ce jeudi matin dans les gorges du Gardon.

Après cinq jours d’intenses recherches, son corps a été découvert ce matin vers 10h30 près du pont Saint-Nicolas.

La piste accidentelle semble privilégiée par les enquêteurs.

Romain avait disparu samedi dernier vers 22 heures après être parti chercher de l’eau dans le Gardon. Il voulait refroidir le moteur de la voiture d’un ami. Mais il n’est jamais réapparu.

C’est une patrouille de gendarmerie passant dans le coin qui avait lancé les recherches en pleine nuit. Une soixantaine de gendarmes avaient été mobilisés dès le lendemain matin.

Après la découverte de son corps ce matin, les premières constations laissent penser qu’il s’agit d’un accident. Le jeune homme serait tombé en remontant du cours d’eau.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + quatre =









Connexion