A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparition d’Allison et de sa mère : les passeports retrouvés

Disparition



Disparition d’Allison et de sa mère : les passeports retrouvés

lundi 26 août 2013 à 10 h 29 min | Aucune réaction

Les passeports des deux femmes disparues depuis le 14 juillet à Perpignan ont été retrouvés à leur domicile lors d’une perquisition.

Une découverte inattendue qui écarte donc définitivement la piste d’une fuite à l’étranger.

Malgré le suicide du légionnaire Francisco Benitez, la piste criminelle semble plus que jamais d’actualité.

« Il n’y a aucune raison de croire à une autre explication », évoque une source proche du dossier. Les soupçons se sont concentrés jusqu’à présent sur le père d’Allison, mais les investigations se poursuivent et pourrait révélées bien d’autres surprises.

Allison, jeune candidate à l’élection de Miss Roussillon, et sa mère de 53 ans, épouse trompée du légionnaire, n’ont plus donné signe de vie depuis le 14 juillet, jour où elles ont mystérieusement disparu. Marie-Josée avait décidé de quitter son compagnon après avoir appris qu’il avait une maîtresse en Espagne.

Le 5 août dernier, Francisco Benitez se donnait la mort en clamant son innocence. En 2004, il avait été entendu comme témoin dans le cadre de la disparition de Simone de Oliveira Alves, qui était alors sa maîtresse de l’époque à Nîmes.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ quatre = sept









Connexion