A La Une » Faits Divers » Meurtre » Couple de retraités tué à Roquevaire : le fils mis en examen

Meurtre



Couple de retraités tué à Roquevaire : le fils mis en examen

lundi 26 août 2013 à 9 h 52 min | Aucune réaction

Un homme de 39 ans, soupçonné d’avoir tué ses parents à coups de fusil vendredi matin dans leur maison près de Roquevaire, a été mis en examen pour meurtre sur ascendants puis écroué.

Le couple a été tué vendredi matin à coups de fusil de chasse. Le fils des retraités, suspecté d’être l’auteur du double meurtre, avait été placé en garde à vue après la découverte des corps de ses parents.

Aucune trace d’effraction n’ayant été relevée, la piste du suicide ou celle d’un cambriolage ont été écartées. L’homme nie les faits, mais selon le parquet de Marseille, ses déclarations « sont en contradiction avec les éléments relevés sur la scène de crime ».

On ignore cependant le mobile qui aurait pu conduire cet homme à commettre ce geste dramatique. La section de recherches de Marseille poursuit les investigations. En attendant, le suspect, qui vivait chez ses parents, a été placé en détention provisoire.

* photo d’illustration







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = quinze









Connexion