A La Une » Faits Divers » Meurtre » Corps retrouvé à Aubusson : le suspect écroué pour meurtre

Meurtre



Corps retrouvé à Aubusson : le suspect écroué pour meurtre

mercredi 28 août 2013 à 14 h 37 min | Aucune réaction

Un homme de 27 ans a été mis en examen pour le meurtre de Fabrice Marceau, dont le corps a été découvert ce dimanche dans une rivière à Aubusson, dans la Creuse.

Le crime serait lié à une violente dispute sur fond d’alcool. Le suspect, déjà connu de la justice, a été déféré mardi au parquet de Guéret.

Il a été mis en examen pour homicide volontaire puis placé sous mandat de dépôt.

Le corps sans vie de Fabrice Marceau, un jeune homme de 29 ans habitant à Aubusson, a été découvert ce dimanche sur les rives de la Creuse, dans le quartier de La Rebeyrette.

Les premiers examens du médecin légiste avaient révélés plusieurs traces de coups violents portés sur le crâne. Une fois la victime identifiée, un jeune suspect a été interpellé par les gendarmes puis placé en garde à vue.

L’individu, habitant également le village, a reconnu avoir effectivement porté des coups, mais pas ceux qui ont été mortels. Selon ses déclarations, les deux jeunes hommes, très alcoolisés, se serait battus lors d’une violente dispute.

D’après les résultats de l’autopsie, Fabrice Marceau était mort avant d’avoir été jeté dans les eaux de la Creuse. Son corps portait de nombreuses plaies à l’arrière du crâne.

Mis en examen pour homicide volontaire, le suspect a été écroué ce mardi soir.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = huit









Connexion