A La Une » Faits Divers » Accident » Collision près de L’Isle-d’Abeau : trois morts sur l’autoroute A43

Accident



Collision près de L’Isle-d’Abeau : trois morts sur l’autoroute A43

lundi 26 août 2013 à 8 h 03 min | Aucune réaction

Un terrible accident impliquant deux véhicules a fait trois morts et quatre blessés cette nuit sur l’autoroute A43 près de L’Isle-d’Abeau, dans l’Isère.

L’accident s’est produit dans la nuit de dimanche à lundi vers une heure du matin.

Une voiture circulant à contresens entre Lyon et Chambéry est allée percuter un véhicule Clio avec 6 personnes à bord.

Le choc a été extrêmement violent. Trois des occupants de la Clio ont été tués sur le coup. Il s’agit du conducteur, d’une femme de 47 ans et d’un bébé d’à peine 20 jours.

Les trois autres passagers ont été blessés : une adolescente de 12 ans et une jeune femme de 22 ans très grièvement, une jeune fille de 18 ans plus légèrement. Les deux premières ont été évacuées vers l’hôpital Edouard Herriot à Lyon, la troisième à Bourgoin-Jallieu.

Le conducteur de la Peugeot 408, celui qui roulait à contresens, a lui aussi été grièvement blessé lors de la collision. Cet homme de 54 ans a été conduit vers un hôpital de Lyon.

Selon les premières constatations, il se trouvait seul dans son véhicule et serait entré sur l’autoroute à hauteur de Bourgoin-Jallieu. Des automobilistes avaient signalé sa présence aux gendarmes 4 minutes avant l’accident.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = sept









Connexion