A La Une » Faits Divers » Meurtre » Cadavres calcinés dans le Vaucluse : un couple en garde à vue

Meurtre



Cadavres calcinés dans le Vaucluse : un couple en garde à vue

vendredi 23 août 2013 à 9 h 11 min | Aucune réaction

Un couple âgé d’une quarantaine d’années a été interpellé puis placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur les corps calcinés découvert jeudi matin près de l’Isle-sur-la-Sorgue, dans le Vaucluse.

Le drame pourrait être lié à un règlement de compte entre propriétaire et locataires. Les deux corps retrouvés brûlés n’ont toujours pas été identifiés. Une autopsie doit être pratiquée ce vendredi matin.

Les pompiers, alertés ce jeudi vers 6 heures pour un incendie, ont découvert deux cadavres entièrement carbonisés dans le coffre d’une voiture stationnée sur le chemin des Ballardes, près de l’Isle-sur-la-Sorgue.

Selon les premiers éléments de l’enquête, un des deux hommes retrouvés morts auraient eu un différend avec son propriétaire. Ce dernier a été interpellé l’après-midi même à Bonnieux, dans le Vaucluse.

D’après ses déclarations, une des victimes ne payait pas son loyer depuis de nombreuses années. Une femme est également en garde à vue. Il pourrait s’agir de la compagne du propriétaire.

Pour le moment, aucune trace de balles n’a été détectée sur les corps et ils n’étaient à priori pas ligotés. Les restes ont été transportés à l’institut médico-légal de Nîmes pour identification.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + cinq =









Connexion