A La Une » Faits Divers » Braquage » Braquage dans un Quick à Toulouse : les employés séquestrés

Braquage



Braquage dans un Quick à Toulouse : les employés séquestrés

mardi 6 août 2013 à 10 h 54 min | Aucune réaction

Le restaurant Quick de l’Espace Gramont à Toulouse a été braqué et ses employés séquestrés par trois malfaiteurs armés durant la nuit de dimanche à lundi.

Les malfrats, armés et visages dissimulés, se sont introduit dans le fast-food vers 2 heures du matin, juste au moment de la fermeture. Ils ont retenus de force le responsable et le manager dans les locaux du restaurant situé près du centre commercial d’Auchan.

L’un des braqueurs a alors menacé le dirigeant avec une arme de poing, exigeant qu’il lui remette la recette enfermée dans le coffre. Après s’être emparé de plus de 10.000 euros, les voyous ont pris la fuite en voiture.

L’alerte a été donnée vers 3 heures du matin. Les victimes, dont une a reçu du gaz lacrymogène, ont été très choquées. La brigade criminelle est chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = quatre









Connexion