A La Une » Justice » Bordeaux : il forçait sa belle-mère à se prostituer

Justice



Bordeaux : il forçait sa belle-mère à se prostituer

vendredi 2 août 2013 à 10 h 06 min | Aucune réaction

Un jeune marginal de 23 ans qui obligeait la mère de sa compagne à se prostituer a été condamné à six mois de prison ferme et placé en détention.

Les policiers de la brigade de répression du proxénétisme enquêtaient depuis quelques semaines après qu’une jeune bulgare de 18 ans ait fait des confidences à une amie. La jeune fille se plaignait en effet d’être battue régulièrement par son compagnon.

Selon les premiers éléments qui ressortent de l’enquête, le jeune homme forçait sa belle-mère à se prostituer sous forme de chantage. La dame, âgée d’une cinquantaine d’années, devait s’exécuter sans quoi il frappait sa fille. Il aurait également imposé le même sort à sa compagne et empochait ainsi l’argent.

Le jeune homme, visiblement sans domicile fixe, a été interpellé mardi dans un squat situé au bord de la Garonne, dans le quartier de Bacalan, au nord de Bordeaux.

Jugé en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel, le marginal a été condamné pour proxénétisme aggravé à six mois de prison ferme. Un mandat de dépôt a été délivré à l’issue de l’audience.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = douze









Connexion