A La Une » Faits Divers » Incendie » Annecy : un cadavre découvert près d’une voiture en feu

Incendie



Annecy : un cadavre découvert près d’une voiture en feu

vendredi 16 août 2013 à 9 h 56 min | Aucune réaction

Un homme d’une quarantaine d’années a été retrouvé mort jeudi matin près de sa voiture en feu dans le quartier de la Mandallaz, à Annecy.

Les pompiers ont été appelés vers 11 heures pour un incendie au sous-sol d’un immeuble de 4 étages situé rue André Gide.

Arrivés sur les lieux, ils se sont aperçus qu’une voiture était en flamme dans un box du parking.

Après avoir maîtrisé le feu, les pompiers ont découvert un corps à proximité du véhicule calciné. Un médecin légiste s’est rendu sur place pour effectuer les relevés d’usage. La victime n’a pas encore été formellement identifiée. Une enquête est ouverte afin d’établir les circonstances précises du décès.

Les résidents de l’immeuble ont dû être évacués à cause des émanations de fumée. Ils ont pu réintégrer leurs logements en début d’après-midi.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = quatre









Connexion