A La Une » Faits Divers » Agression » Altercation à Giffaumont : il reçoit une balle dans la tête

Agression



Altercation à Giffaumont : il reçoit une balle dans la tête

mardi 6 août 2013 à 9 h 06 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 19 ans a été très grièvement blessé par balle dimanche soir lors d’une rixe sur un parking de Giffaumont-Champaubert, dans la Marne.

Un banal refus de priorité semble être à l’origine de cette altercation sanglante. Le jeune homme, touché en pleine tête par le coup de feu, a été transporté au Centre hospitalier de Reims dans un état grave. L’auteur du tir a été placé en garde à vue.

La dispute entre les deux automobilistes a débuté vers 20 heures sur un parking de Giffaumont-Champaubert, près du lac du Der. Motif : un des conducteurs aurait refusé la priorité au second. Le jeune homme mis en cause a alors poursuivi sa route jusqu’au parking d’un restaurant, où il a été rejoint par le second véhicule.

Un individu armé d’un fusil en est sorti et a ouvert le feu sur la première voiture, blessant gravement le passager arrière. Touchée à la tête, la victime a été transportée par hélicoptère au CHU de Reims. Son pronostic vital est engagé.

Lundi matin, deux individus, dont l’auteur présumé du tir, se sont présentés à la gendarmerie en revendiquant leur acte. Placés en garde à vue, ils devraient être déférés dans la journée au parquet de Châlons-en-Champagne.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + trois =









Connexion